Téléthon 2022 … C’est parti!

L’AFM-Téléthon est née d’une conviction et d’une volonté : guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Pour réussir, l’association s’est fixée une règle d’or : la rigueur et l’efficacité.

L’Association mène une stratégie d’intérêt général. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à l’ensemble des maladies rares et des personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière.

Les deux clubs Lions de Nevers tiendront un stand de crèpes et gateaux, le Samedi 2 Décembre, place Saint Sébasien à Nevers, de 10h à 19h.

Depuis plus de 50 ans, partenaire historique de l’AFM-Téléthon,  nous nous mobilisons sur le terrain pour soutenir les malades et les familles, et faire monter le compteur des promesses.

Depuis la début de la pandémie, nous avons su nous réinventer, en continuant notre mobilisation sur le terrain par des animations (Caddithon, courses, défis, …) mais aussi par la collecte de promesse de dons et la page de collecte.

Ensemble soutenons les chercheurs, les experts, les professionnels et bénévoles de  l’AFM-Téléthon, et le combat des familles et des malades contre ces maladies rares et trop souvent fatales.

Par votre don, merci de nous aider à atteindre notre objectif de collecte et n’hésitez pas à partager cette page avec vos proches.

Merci et ensemble, on ne lâche rien !

Alain DREYFUS
Président du Conseil des Gouverneurs 2022-2023
Lions Clubs de France

633edf1e2ba32.png

PS : Les dons versés au travers de ce site ouvrent aux mêmes avantages fiscaux que les dons habituels.