Avant-première du film « Tempête »

Nous vous proposons d’assister à l’avant-première du film Tempête, film familial, de Christian DUGUAY, avec Mélanie LAURENT, Pio MARMAI, Carmen KASSOVIZ.

DIMANCHE 27 Novembre à 16h

Cinema MAZARIN de Nevers

Tarif adulte : 12€

Tarif enfant : 9€

(Résumé du film)

Née dans le haras de ses parents, Zoé a grandi au milieu des chevaux et n’a qu’un rêve : devenir jockey ! Tempête, une pouliche qu’elle voit naître, va devenir son alter ego. Mais un soir d’orage, Tempête, affolée, renverse Zoé et vient briser son rêve. Elle va pourtant s’accrocher et tenter l’impossible pour renouer avec son destin.

Une histoire touchante, leçon de courage et de persévérance!

Le but de cette action est de soutenir le handicap sportif, en la personne d’Heïdi GAUGAIN, jeune cycliste porteuse d’un handicap, agée de 17 ans et qui vient de remporter, en catégorie junior valide, deux titres de championne du monde avec le vélo de piste que les Lions lui ont offert (elle n’en avait pas et devait en utiliser un autre un peu trop grand pour elle). Elle a bien sûr besoin de davantage de matériel pour poursuivre ses exploits !

Les bénéfices réalisés sur les places vendue par le Lions Club Nevers doyen seront entièrement reversés pour soutenir Heïdi GAUGAIN dans ses exploits et par le fait, d’encourager toutes les personnes en situation de handicap a réaliser leurs rêves.

……………….

Points de vente

(paiement espèces ou chèque au nom du: « Lions club Nevers Doyen »)

Magasins ATOL  de Nevers