Trophée Golf « Enfants Cancer et Santé » 2 Octobre 2022

Le Lions Club Nevers Doyen a organisé le 2 Octobre 2022 la journée Golf au profit de « Enfants cancer et santé ». Cette journée a été couronnée de succès grace à la participation de nombreux participants golfeurs mais aussi d’amis qui nous ont aidé à faire que cette « coupe pro » se déroule au mieux.

La recette de plusieurs centaines d’euros est totalement  versée au profit de « Enfants Cancer et santé ».

Une telle journée ne serait pas réussie sans la participation et l’aide d’amis, de nos conjointes et de nombreux sponsors et soutiens matériels et logistiques tel que le Golf de Magny-cours, son Club et ses adhérents.

Le dons de soit dans l’action.

Cette journée s’est finie par un verre de l’amitié et de quelques préparations culinaire et gourmandises que nos proches avaient préparé.

• Georges Martinat a procédé en fin de journée à la distribution des lots.
  • Tous les compétiteurs sont repartis avec une récompense.
  • L’ensemble des acteurs de cette journée ont participé à une action en vue de contribuer à soulager la détresse d’enfants, de parents et de familles touchés par cette terrible maladie.
  • Contribuer au bien être des autres peut se faire de multiples façons. Cette journée en est l’une des illustrations que met en oeuvre notre Club tout au long de l’année.

Servir notre monde en privilégiant la santé de tous

Douglas X. ALEXANDER, Président du Lions Club International 2020-2021

« On ne peut aller bien loin dans la vie, si on ne commence pas d’ abord à faire quelque chose pour quelqu’un. »

Melvin Jones, Fondateur du Lions Club International