Remise d’un chèque de soutien.

Remise d’un chèque de soutien à l’association FOUTU CANCER 58

Le Président en exercice du Club a remis un chèque de soutien à l’association « FOUTU CANCER 58« .

C’est lors du denier repas de son exercice que Thierry Chapeau, Président 2020-2021, a remis à Florence Vard,  un chèque de la part du Lions Club Nevers Doyen.

Bien que l’année fut pour le Club très difficile à cause des restrictions de mouvements et d’actions dues aux conditions sanitaires exceptionnelles, il a tenu à marquer sa fin d’année par ce geste fort.

Il a rappelé les objectifs de cette association et  a valorisé le travail de ceux qui œuvraient au local, dans cette lutte contre la maladie.

Foutu Cancer 58 a pour but principal l’organisation d’événements festifs dans le but de récolter des fonds pour venir en aide aux personnes atteintes du cancer ou maladies graves.  Objectifs qui comme il a tenu à le souligné sont en parfaite adéquations avec ceux de notre Club.

Foutu cancer 58