Passation de Président du Club

Passation de Présidence réussie

Lundi 28 Juin, Thierry Chapeau, Président 2020-2021a transmit son insigne de Président du Club à Michel Clavilier pour l’année 2021-2022.

Alors que la soirée semblait compromise par un fort orage, l’ensemble des membres du Club et leurs conjointes ont bravé l’adversité jusqu’à l’accalmie. Ils ont eut bien raison car le reste de la soirée s’est déroulée dans la bonne humeur et l’amitié.

La soirée à commencée par la remise d’un chèque à L’association « Foutu Cancer 58 ».

Thierry Chapeau tenait finir son année de Présidence, fort compromise par la crise sanitaire, par un message positif et d’espoir.

Puis, après un moment de détente et de convivialité autour d’un buffet mis en place par notre chef du protocole, Jacques Labarre, Michel Clavilier nous a présenté son programme pour l’année à venir.

Programme où se succéderons actions de terrain, actions Culturelles, conférences et moments de détente. Enfin, dans un moment solennel et plein d’humour, comme notre ami Thierry sait le faire, l’insigne a quitté sa boutonnière pour rejoindre celle de Michel.

Pierre Belon qui nous accueillait pour cette soirée, a terminé la soirée par quelques mots de sagesse et de bienveillance.

Il a surtout voulu rendre hommage à Thierry qui malgré l’adversité sanitaire, a parfaitement bien remplis sa tache de Président en accomplissant toutes les formalités protocolaires et règlementaires de Président. Il a entre autre souligné son implication à maintenir le contact avec tous les membres du Club. Il a pour cela été aidé par Fabrice Oger, premier vice Président du Club, pour organiser des réunions travail ou de convivialité, par vidéo.