Trophée Golf « Enfants Cancer et Santé »| Juin 2021

C

Comme tous les ans, le Lions Club Nevers Doyen a organisé la compétition de golf au profit de l’Association « ENFANTS – CANCER – SANTE ».

Cette compétition  a été soutenue financièrement par divers sponsors :

Le GOLF DU NIVERNAIS a offert les droits de jeu qu’il reçus pendant cette journée, les autres sponsors principaux  ont été : le CREDIT MUTUEL, AUTO-ECOLE HOLIDAYS, NISSAN et divers membres de notre Club.

Cette compétition s’est déroulée dans un très bon esprit (dixit les joueurs) malgré une météo exécrable. On a dû arrêter la compétition pendant environ une heure à cause d’un violent orage.

Mais cela n’a pas empêché les joueurs d’apprécier le Buffet qui avait été préparé par les Membres de notre Club (Enfin, …plutôt plus par leurs épouses…).
Paraît-il (d’après les joueurs) que tous les ans le buffet du LIONS est un des meilleurs de l’année.

A la remise des prix, chaque joueur a pu avoir un lot et 6 joueurs ont gagné leur place pour la finale régionale qui se tiendra le 19 Septembre 2021 au Golf de VIERZON.