Les Lions Clubs s’engagent depuis le début du Téléthon aux côtés de l’AFM.

Une fois de plus, les deux Clubs de Nevers s’unissent et s’engagent pour l’édition 2021.

Cet évènement sera une nouvelle fois l’occasion de nous retrouver :

SAMEDI 4 DECEMBRE 2021

Place St Sébastien à Nevers,

sur le stand Crêpes,

de 9h à 19h

Tenus par nos amis des deux Clubs de Nevers et les élèves de l’école Notre Dame de Nevers, venez à cette vente en participant massivement, par vos achats gourmands .

Vendredi 10 Décembre

nos amis Lions vous attendent à la galerie marchande du

CENTRE COMMERCIAL DE VARENNE VAUZELLES

pour une

opération « CADDITHON ».

Jeu/tombola pour gagner deux caddies remplis de marchandises pour une valeur de 100€ chacun.

Tirage au soir en fin de journée par huissier.

Lors de ces deux opérations, nous mettrons à disposition des urnes pour continuer de collecter de piles et de batteries usagées que vous viendrez déposer. Elles viendront compléter la collecte de plus de 600Kg que nous avons déjà effectuée. Nous expédierons vers un centre de recyclage tous ces produits afin qu’ils soient transformés et valorisés.

Là aussi, la valorisation de cette collecte viendra au profit du Téléthon.

Prenez les quelques minutes nécessaires à la diffusion la plus large possible de ces informations, afin que le compteur grimpe.

Les malades, leurs familles, leurs amis, les chercheurs comptent sur nous pour la réussite totale de ce 35ème Téléthon.

Les dons versés au travers de ces actions viendront abonder les moyens consacré à la recherche médicale.

Ensemble, continuons à changer le monde des maladies rares avec le Téléthon !

Rejoignez-nous nombreux, ils comptent sur vous !

Avec vous, avec les Lions, les jeunes qui nous aident et nos amis, le Téléthon a tout changé, et va tout changer !

Les Lions Clubs de Nevers