FunBoost 2021: Une édition réussie.

Résultat très positif de la Journée Fun Boost 2021.

Julien Gilbert de la société LSP à Magny-Cours a remis un chèque, d’une valeur substantielle, correspondant aux bénéfices de la journée Fun Boost réalisée au mois de Septembre 2021.

C’est lors de la soirée statutaire du 24 Novembre, en présence du Vice Gouverneur du Lions Club de notre zone, qu’il a remis le chèque au Président Michel Clavilier.  Cette valeur a pour finalité d’abonder le fond et les actions des œuvres du Lions Club Nevers Doyen.

Malgré une année 2020-2021 difficile, la Sté LSP, Julien Gilbert et toute son équipe a tenu a préciser qu’il était heureux d’avoir put réaliser cette année encore, cette journée pour le Lions Club Nevers Doyen.

Il a tenu aussi à confirmer à tous les participants, qu’il serait dès 2022, disponible pour renouveler son partenariat amical avec le Lions Club Nevers Doyen.

Tous les membres du Club présent et les  conjoints l’ont chaleureusement remercié.