Nos Promenades gourmandes

À propos de cet évènement :

12 ème Promenade Gourmande Nivernaise :

Ouverture de la saison du Goût Gastronomie et Santé.

Le site choisi pour l’édition 2019 est celui de Saint Andelain dans le vignoble de Pouilly sur Loire.

Le départ se fera à partir de la salle des fêtes de Saint-Andelain, par groupe, toutes les 15 minutes, de 10h00 à 13h00 et selon les inscriptions.

(Présentez-vous, salle des inscriptions pour retirer votre “Kit du randonneur” , une demi heure avant.)

Comme pour les précédentes promenades vous dégusterez des mets préparés par nos chefs, accompagnés des vins issus des vignobles de la région: Vignerons de Pouilly, des Côteaux Charitois, des Coteaux du Giennois et de Riousse.

Nous prévoyons encore cette année plus de promeneurs. Toutefois le nombre de participants étant limité, la priorité d’inscription se fera par ordre des réservations.

Enfant 13 € – adulte 28 €

1. Nouveauté 2019 :

“la réservation et le paiement en ligne”

2. (limite des inscriptions, Jeudi 5 Septembre, minuit)

et toujours la possibilité de régler par chèque accompagné du bulletin d’adhésion téléchargé sur le site lors de votre inscription, signé à:

• Lions Club Nevers Doyen
      Christophe ALBERT, 41 rue Paul Vaillant-Couturier 58000 Nevers

• 03.86.61.02.50

• 07.81.80.23.41

3. Les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives, des associations locales ou des personnes dans le besoin rigoureusement sélectionnées.