Skip to content Skip to footer

Promenade Gourmande Nivernaise: La presse en parle.

La presse locale : Soutien indéfectible de notre promenade Gourmande Nivernaise.

S’il est un soutien qui ne s’est jamais démentis depuis l’origine de notre promenade Gourmande Nivernaise ; C’est bien la presse locale et entre autres, le Journal du Centre, son équipe et sa rédaction locale qui soutiennent la promenade gourmande, tous les ans, par le biais d’annonces et d’articles afin d’inciter les Nivernais à participer à cette opération philanthropique. Elle n’a jamais manqué non plus à faire par des articles illustrés de photos le suivi de la journée de promenade et dégustations.

 

 
2018 Saint Benin d’Azy, 11ème édition.
 
2017 Corbelin, 10ème édition La Chapelle Saint André.
 
2016 Vielmanay, 9ème édition.
 
2015 La Charité sur Loire, 8ème édition.
 
2013 Sully le Tour, 7ème édition.
 
 
 
 
 

Vous pouvez vous inscrire à la promenade gourmande Nivernaise directement sur notre site et payer grâce à notre module sécurisé. 

Vous pouvez vous inscrire par courrier jusqu’à la date limite d’expédition du Dimanche 5 Septembre, minuit.

Vous pouvez vous inscrite, via notre site/ page promenade Gourmande, jusqu’à la date limite du Mercredi 8 Septembre,14h.

Vous pouvez vous inscrire par courrier en joignant votre règlement par chèque.
Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription  sur la page promenade de notre site et l’éditer, si vous en avez la possibilité.
Vous trouverez aussi des bulletins d’inscription papiers chez des relais commerçants ami de Nevers. Vous pouvez nous contacter au 07 81 80 23 41 pour en connaître les coordonnées du plus proche.

Oui! Bien sur. Les enfants sont les bienvenus. Du reste, un tarif spécifique pour les  moins de 12 ans leur est réservé. Cette année, afin que les familles avec des tout petits puissent venir, le Club offre la participation aux enfants de  moins de 5 ans. Il est par contre nécessaire qu’ils soient inscrit afin que nous puissions prévoir leur part.

Le parcours est étudié afin d’être une balade ouverte à toutes et tous. Si vous avez du mal à marcher ou êtes fatigué, des véhicules taxi vous prendront en charge et vous amènerons d’étapes en étapes. Signalez votre souhait lors du départ. Nous vous indiquerons le moyen pour appeler.

Cette promenade Gourmande Nivernaise a pour objet de vous être agréable. Tout est fait pour vous assurer sécurité et prudence.

Dans tous les cas, nous nous conformerons aux directives préconisées par les pouvoirs public.

En cas d’annulation pour raisons sanitaire (Covid), tous les participants inscrits seront remboursés.