Michel Bernardi, membre actif du Lions Club Nevers Doyen, est décédé

Notre ami Michel,

Michel Bernardi, 73 ans, est décédé le 8 juillet. Le Lions Club Nevers Doyen tiens à rendre hommage à l’un de ses plus anciens membres et ami.

Entré au club en 1978, Michel Bernardi a été un membre actif. Sept fois secrétaire du Lions Club Nevers Doyen puis président du club en 2003-2004. Il a parrainé des membres du club.

« Il a accompagné toutes les actions caritatives de notre Club avec la sagesse et l’esprit d’équipe qui le caractérisait. Sa disponibilité et son assiduité ont été remarquable », souligne Fabrice Oger, l’actuel président.

Au service des autres

En juin 2020, le Lions Club International lui remettait la distinction de Compagnon de Melvin Jones pour le remercier de ce don de soi, au service des autres, de plus de quarante années.

« Ses titres, ses qualités professionnelles et universitaires étaient prestigieuses et incontestables. Travailleur infatigable, il a toujours mis ses compétences au service de ceux qui en avait besoin avec discrétion, modestie et humilité. Nous aimions son petit sourire malicieux et son humour fin et toujours à propos. Il était un ami toujours disponible et aimable. Notre Club, mais aussi toute la communauté locale de Nevers, a perdu un garçon de grande valeur ».