Une rose Jaune avec Lions Alzheimer

Une action pour une association au service de tous.

Action menée dans le cadre de la lutte contre la maladie d’Alzheimer.

Lions Alzheimer, association nationale créée en 1995, a pour objectif le maintien à domicile des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’une maladie apparentée. Elle apporte un soutien financier, psychologique et éducatif aux aidants naturels familiaux et amicaux des malades. Sa mission principale est de soulager l’entourage tout en apportant des solutions permettant le maintien à domicile. Accessible à tous, l’association est portée par les différents Lions Clubs de France.

Une rose Jaune pour luter contre la maladie d’Alzheimer.

3€ la rose

Action menée dans le cadre de la journée internationale de la maladie d’Alzheimer par les LIONS CLUB de France.

Action réalisée à Nevers par les deux Clubs Lions, en partenariat avec les fleuristes « Fleurs Fabre » et « Les jardins de St Pierre ».

Points de Vente:

• Le Vendredi 30 Septembre, Place de la Résistance à partir de 15h.
  • Le Samedi 1er Octobre, Place Carnot, le matin et Place Saint Sébastien à partir de 11h et l’Après -midi. (selon la quantité disponible)

Objectifs:

Pour assurer le maintien à domicile des malades

Pour améliorer les centres d’accueil de jour

Pour assister les aidants

Pour soutenir la recherche