Présentation projet Madagascar

Apéritif du 10 Décembre 2021.

Ce sont 4 étudiantes infirmières de l’IFSI de Nevers qui sont venues présenter leur projet de voyage/stage humanitaire à Madagascar.

Pratiquer le métier qu’elle ont appris  au plus près d’enfants et d’adultes. Le faire dans cette région du monde aux besoins si nécessaires. Pour cela, elles nous ont exposé leurs besoins et la façon dont ce séjour allait se déroulé afin qu’il se passe au mieux.

Une présentation complète avec projection, suivie d’échanges avec les membres du Club, présents.

La commission en charge de l’action sociale et humanitaire a fait une proposition lors du diner statutaire suivant à tous les membres du Club d’une aide financière afin qu’elles puissent réaliser leur beau projet. Elle a été acceptée par tous les présents.