Mobilisation réussie pour « Les bébés du Coeur »

Les Bébés du cœur, collecte 2022.

Les membres des deux Clubs de Nevers, le « Lions Club Nevers Doyen » et le « Lions Club Nevers Eduens », aidés par nos conjoints et amis se sont mobilisés sur trois jours pour la collecte 2022 des « Bébés du Cœur ».

Les points de collectes étaient disposés aux centres commerciaux de: CC Carrefour Marzy,CC Carrefour Nevers Colbert, CC Carrefour Banlay et au centre commercial E.Leclerc de Coulanges les Nevers.

Malgré les restrictions sanitaires, l’impossibilité de distribuer les flyers explicatifs de notre action, nos masques et les gestes barrières, la générosité des clients de ces magasins a été au rendez-vous. C’est par dizaines que des fournitures de premières nécessité pour bébés et enfants ont été déposées dans les caddys de collecte. Les membres présents comme chaque années ont été impressionnés par la gentillesse de donateurs et les ont chaleureusement remercié.

Cette opération est une fois encore l’expression de notre volonté a agir simplement, pour aider les plus démunis, surtout en cette période compliquée pour eux.