FUN BOOST Mars 2023

L’édition du Fun Boost

Mars 2023

11 voitures alignées au départ!

Encore une belle journée FunBoost où les compétiteurs ont partagé le plaisir de la conduite sportive et la convivialité amicale du Lions Club Nevers Doyen.

Le lundi 27 mars 2023, le Lions Club Nevers doyen et LSP Pilotage ont organisé une course d’endurance de Funboost sur le circuit annexe de Magny-Cours. Cette journée a eut un grand succés, avec la participation de nombreux passionnés de sports mécaniques et la présence de nombreux bénévoles qui ont travaillé dur pour que tout se passe bien.

La voiture « Lions Club Nevers Doyen » a terminé troisiéme de la course, avec un équipage composé de Fabrice Oger, président du Lions Club, Vincent Oger et Antoine Chapeau, champion de France moto Pouguois. Les bénéfices de cette journée serons reversés à des associations caritatives locales, ce qui est une excellente nouvelle pour la communauté.

La journée a été rendue possible grâce à  la générosité de Serge Saulnier, directeur du circuit, qui a mis le circuit à disposition de l’évènement. Cela a permis de maximiser les bénéfices de la journée et de fournir une expèrience de course inoubliable à tous les participants.

Julien Gilbert de LSP Pilotage a également contribué à la réussite de cette journée fantastique. Nous sommes reconnaissants pour son soutien et sa contribution à cet évènement mémorable.

Nous tenons également à remercier tous les Lions qui ont travaillé dur en coulisse pour faire de cette journée un succés. Leur dévouement et leur engagement sont une source d’inspiration pour nous tous. Enfin, nous remercions tous les participants pour leur fair-play et leur bonne humeur tout au long de la journée.

Nous espérons vous voir l’année prochaine pour cette fabuleuse journée conviviale et ouverte à toutes et tous. C’est une occasion unique de se rassembler et de soutenir des causes caritatives locales tout en s’amusant sur le circuit. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour cette expérience incroyable.