TROPHEE GOLF LIONS (28 Avril 2019)

24 février 2019 no comments lionsclub Categories sport

TROPHÉE GOLF ( 28 AVRIL 2019 )

MAGNY COURS (58)

La journée Golf est une action conviviale et ludique organisée par le Lions Club Nevers Doyen.

Les profits issus de cette manifestation seront en totalité reversés à l’association “Enfants cancers et Santé”

L’édition 2019 aura lieu le Dimanche 28 Avril au Golf de Magny-Cours.

La Fédération Enfants Cancers Santé soutient la recherche auprès de la Société Française des Cancers de l’Enfant (FSCE) pour guérir plus, guérir mieux et sans séquelles, partout en France, tous ces enfants si injustement touchés par la maladie.

Depuis décembre 2005, la Fédération Enfants Cancers Santé est reconnue d’Utilité Publique, ce qui lui permet de recueillir dons et legs.

En novembre 2014, elle se voit attribuer le label IDEAS.

C’est la première association qui, par deux fois, a été Action Nationale du Lions Club

Les Clubs agissent en organisant différentes actions:

Organisation de manifestations au profit d’Enfants Cancer Santé
Collecte d’adhésion pour soutenir l’action Enfants Cancer Santé Cœur de France (ECSCF) dans son fonctionnement, dons, legs
Communication de l’association auprès des Entreprises et des Particuliers lors d’évènements familiaux