Téléthon 2020: NEVERS, Centre d’appel téléphonique.

29 août 2020 no comments lionsclub Categories Vie du Club

Nevers sera l’un des centres d’appels 3637 pour l’édition 2020 du Téléthon.

Une Philosophie de Club service

• Pendant 30 heures, les vendredi et samedi du Téléthon, les membres du Lions Clubs, répartis dans 33 centres d’appels 3637, répondent au téléphone et enregistrent les promesses de dons du public.
  • Les clubs participent aussi activement à la collecte sur le terrain, partout en France.
  • Les Lions sont également mobilisés sur Internet grâce à leur page de collecte en ligne : https://soutenir.afm-telethon.fr/lions-clubs.5
  • Chaque année, ce sont près de 14 000 membres des Lions Clubs qui se mobilisent pour le Téléthon.

Focus partenaire

Créé en 1917 aux Etats-Unis, le Lions Clubs International rassemble des hommes et des femmes animés par une même volonté de servir et de participer à des actions d’intérêt général dans un esprit d’humanisme.

Le traitement de la cécité est historiquement l’une des premières causes défendues par les Lions.Aujourd’hui en France, Le Lions Clubs représente 1 200 Clubs et réunit près de 28.000 membres.
Pour plus d’informations : www.lions-france.org