Téléthon 2019

8 décembre 2019 no comments lionsclub Categories Non classé

Les Clubs Lions de Nevers, Club Doyen et Club des Eduens oeuvrent ensemble pour le Téléthon.

C’est très tôt , Samedi matin, qu’une équipe est venue dresser l’abri qui allait protéger le stand crêpes. En effet, les membres des deux Club Lions de Nevers se sont relayé tout au long de la journée pour proposer crêpes, gâteaux, soupes que les conjointes, amies et les restaurateurs des Toques Nivernaises avaient préparé.

Plus d’une quinzaines de membres des deux Clubs, d’amis et amies se sont relayé toute la journée pour tenir, animer et vendre les produits, dans la bonne humeur le stand.

Le fournitures ont été données par le magasin Carrefour Market Colbert de Nevers. L’électricité par les commerçants Créa et Atol-Clairvue.

Les élèves du groupe scolaire Notre Dame de Nevers se sont relayés aidées de leurs professeurs pour faire les crêpes.

La recette de la journée a été entièrement reversé en don pour le Téléthon.