TELETHON 2018

26 novembre 2018 no comments lionsclub Categories Non classé

Une Philosophie de Club service

• Pendant 30 heures, les vendredi et samedi du Téléthon, les membres du Lions Clubs,répartis dans 42 centres d’appels 3637, répondent au téléphone et enregistrent les promesses de dons du public.
    • Les clubs participent aussi activement à la collecte sur le terrain, partout en France, notamment avec une opération bien rodée : le caddithon. Le principe du caddithon : avec le concours d’une grande surface partenaire, cette opération permet de faire gagner des caddies de produits divers aux participants lors d’un tirage au sort dont la valeur des billets achetés sera reversée au Téléthon.

Une Philosophie de Club service
• Pendant 30 heures, les vendredi et samedi du Téléthon, les membres du Lions Clubs, répartis dans 42 centres d’appels 3637, répondent au téléphone et enregistrent les promesses de dons du public.
• Les Lions sont également mobilisés sur Internet grâce à leur page de collecte en ligne : https://soutenir.afm-telethon.fr/lions-clubs.2
• Chaque année, ce sont près de 18 000 membres des Lions Clubs qui se mobilisent pour le Téléthon.

Focus partenaire
Créé en 1917 aux Etats-Unis, le Lions Clubs International rassemble des hommes et des femmes animés par une même volonté de servir et de participer à des actions d’intérêt général dans un esprit d’humanisme.
Le traitement de la cécité est historiquement l’une des premières causes défendues par les Lions.Aujourd’hui en France, Le Lions Clubs représente 1 200 Clubs et réunit près de 28.000 membres.
Pour plus d’informations : www.lions-france.org

• Les Lions sont également mobilisés sur Internet grâce à leur page de collecte en ligne : https://soutenir.afm-telethon.fr/lions-clubs.2

Focus partenaire

Le traitement de la cécité est historiquement l’une des premières causes défendues par les Lions.Aujourd’hui en France, Le Lions Clubs représente 1 200 Clubs et réunit près de 28.000 membres.
Pour plus d’informations : www.lions-france.org