Spectacle Yves PUJOL

27 mars 2019 no comments lionsclub Categories Non classé

Spectacle à l’initiative du Lions Club de Nevers Doyen

C’est une nouvelle action engagée du Lions Club de Nevers Doyen qui a rassemblé, Dimanche 10 Mars, à 18 heure, plus de deux cent vingt personnes au petit théâtre autour d’une cause juste.

Après quelques mots de Jacques Labarre, président du Lions Club de Nevers Doyen, de Jacques-Yves Huez, président régional de l’association Cœur de France et de Denis Thuriot, maire de Nevers, le théâtre municipal a résonné pendant près de 2 h des rires des spectateurs venus assister au One-man-show d’Yves Pujol.

“J’adore toujours ma femme”, un spectacle de qualité, tendre et acerbe, proposé par un comédien au plus proche de son public, dont la générosité a été saluée par les organisateurs, où le rire, toujours présent, a entraîné le public dans des situations comiques ciblant avec justesse les petits travers de notre société.