Soirée huitres 2020

11 décembre 2019 no comments lionsclub Categories Non classé

Le Lions Club Nevers Doyen organise pour la première fois une grande soirée huîtres le 18 janvier 2020 au centre des expositions de Nevers – Nivexpo.

Venez passez une soirée conviviale avec vos amis. Cette soirée sera animée et dansante pour ceux qui le souhaitent.

Un verre de bienvenue vous sera gracieusement proposé et vous pourrez admirer la dextérité des artisans écaillers qui ouvriront devant vous les huitres fraiches que vous allez déguster tout au long de cette soirée.

Des bouquets de la mer agrémenteront votre festin.

Pour ceux qui ne souhaitent pas consommer de fruits de mer, un menu spécifique de charcuterie leur sera réservé.

Du vin blanc ou rouge vous sera servi avec votre repas.

Vous pourrez en acheter en complément de même que du Champagne, au verre ou en bouteille.

Un plateau de fromage et des desserts vous permettront de bien finir ce diner festif.

Un DJ animera la soirée et, pour ceux qui le souhaitent, une piste de danse vous permettra de continuer avec vos amis de fêter la nouvelle année.

Inscriptions en ligne sur le site du Lions Club Nevers Doyen : www.lionsclub-neversdoyen.fr

Ou par courrier

(Editez le bulletin d’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous)

PLANCHE_FLYER_HUITRE_2020