Soirée huitre reportée

10 janvier 2020 no comments lionsclub Categories Non classé

La Grande soirée Huitres organisée par le Lions Club Nevers Doyen est reportée.

La soirée organisée le Samedi 18 Janvier 2020 à partir de 19h au centre Expo de Nevers, pavillon Pernot est reportée à une date ultérieure.

Par prudence, suite à une information laissant penser que certaines huitres pourraient entrainer des indispositions, nous préférons repousser de quelques semaines notre manifestation. Les personnes inscrites vont être remboursées. Nous réorganiserons une soirée huitres dès que nous jugerons que toutes les garanties sanitaires sont réunies. Cette soirée sera organisée avec une formule et dans un lieu que nous sommes en train d’étudier.

Nous comptons sur tous ceux qui s’étaient inscrits pour venir participer à cette nouvelle soirée.

Nous souhaitons la réussir et faire que son succès nous permettra d’effacer le désagrément de ce report. Nous tenons à rappeler que les fruits que nous en récolterons nous aideront dans l’abonnement de nos oeuvres sociales.