Réunion de zone inter-Clubs Nièvre

13 décembre 2019 no comments lionsclub Categories Non classé

Les Clubs Lions de la Nièvre (Lions Club district 103 Centre zone 51-Nièvre) se sont réunis, Jeudi 12 Décembre lors d’une soirée conviviale. Tous étaient bien représentés.

Lions Club Nevers Doyen,

Lions Club Nevers les Eduens,

Lions Club La Puysaie Cosnes,

Lions Club de la Charité sur Loire,

Lions Club de Clamecy-Vaux d’yonne,

Lions Club de Decize

Ce fut l’occasion pour eux d’échanger sur les actions passées ou en cour et de présenter les actions à venir sur le premier semestre 2020. Actions Téléthon qu’ont mené les Clubs, mais aussi des actions spécifiques telles  que la “fête de la bière” à Decize.

Le Lions Club Nevers Doyen a bien sur présenté sa prochaine action “Soirée huitre” qui aura lieu le 18 Janvier au centre Expo de Nevers, hall Pernot à partir de 19h 30. Ont été distribué des affichettes et des flyers d’inscription à tous les participants. A charge pour eux de les distribuer et d’en faire la publicité dans leur Club.