Promenade Gourmande 2020 reportée à 2021

25 août 2020 no comments lionsclub Categories Culinaire, Culture, sport, Vie du Club

C’est avec regrets que nous avons du annuler l’édition 2020 de notre promenade gourmande nivernaise.

En effet l’incertitude concernant la possibilité que nous avions de bien pouvoir vous assurer les mesures de restrictions sanitaires règlementaires nous ont incité à repousser, pour plus de sécurité, notre édition 2020 à 2021.
Mettre en œuvre une telle journée demande beaucoup de travail en amont. Les Toques Nivernaises et les vignerons de Pouilly qui nous aident pour vous régaler lors de cette manifestation devaient eux aussi avoir une visibilité sur le nombre de participants, plusieurs jours avant la date de la promenade.

Ce n’est pour nous que partie remise. Nous souhaitons vivement que cette journée ait lieu en 2021. C’est pourquoi, le programme de cette année va être repoussé et compléter au deuxième Dimanche de Septembre 2021. Réservez dès maintenant cette date afin que tous ensemble nous puissions, par la réalisation et la participation à l’édition de la promenade gourmande 2021, dire que COVID 19 est vaincu et n’est plus qu’un mauvais souvenir.