Soirée huitres ( 18 Janvier 2020 )

Organisée par le Lions Club Nevers Doyen

Soirée Huitres.

Pour bien commencer l’année avec ses amis …

Le Lions Club Nevers doyen organise pour la première fois une grande soirée huitres à volonté .

Venez passez une soirée conviviale avec vos amis. Cette soirée sera animée et dansante pour ceux qui le souhaitent.

Un verre de bienvenue vous sera gracieusement proposé  et vous pourrez admirer la dextérité des artisans écaillers qui ouvriront devant vous les huitres fraiches que vous allez déguster tout au long de cette soirée.

Vous pourrez vous régaler car le nombre que vous allez consommer n’est pas limité. Des bouquets de la mer agrémenteront votre festin. Pour ceux qui ne souhaitent pas consommer de fruits de mer, un menu spécifique de charcuterie leur sera réservé. (Le signaler lors de l’inscription dans la case observations)

Du vin blanc ou rouge vous sera servi avec votre assiette. Vous pouvez en acheter en complément de même que du Champagne, au verre ou en bouteille.

Un plateau de fromage et des desserts vous permettrons de bien finir ce diner festif.

Un DJ animera la soirée et pour ceux qui le souhaitent, une piste de danse vous permettra de continuer avec vos amis de fêter la nouvelle année.

Inscriptions en ligne sur le site du Lions Club Nevers Doyen: 45€ par personne.

Téléchargez le bulletin d’inscription à la soirée huîtres 2020.

(uniquement pour les inscriptions avec règlement par chèque)

Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire en version papier et de régler par chèque accompagné du bulletin d’adhésion téléchargé sur le site lors de votre inscription, signé à:

• Lions Club Nevers Doyen
      Christophe ALBERT, 41 rue Paul Vaillant-Couturier 58000 Nevers

• 03.86.61.02.50                    07.81.80.23.41

1. Les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives, des associations locales ou des personnes dans le besoin rigoureusement sélectionnées.

1ère Grande soirée Huitres organisée par le Lions Club Nevers Doyen

Samedi 18 Janvier 2020 à partir de 19h

Au centre Expo de Nevers, pavillon Pernot

Soirée huitres.

Verre de Bienvenu, huitres à volonté et bouquet de la mer, vins, fromages et desserts.

(Pour ceux qui n’aime pas les huitres, assiette de charcuteries.)

Attention: Le nombre de place étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus tôt!.

Cette soirée est organisée au profit de nos oeuvres sociales et environnementales.

45€ par personne.

INSCRIPTIONS sur le site :

“Toutes les réservations se font en ligne sur le site du Lions Club Nevers Doyen-Soirée huitres”

(Les inscriptions sont limitées pour des raisons de commandes et de préparations. Vous devez vous inscrire sur le site.

Signaler l’option “Charcuterie” pour ceux qui le souhaite à la place des huitres.)

Le paiement se fait directement en ligne sur le site avec votre CB

ou par chèque à l’ordre de “Lions Club Nevers Doyen”
accompagné de la fiche d’inscription avec le N° de commande à:

Genre

Adulte, Enfant