Journée Fun Boost Lions ( 20 Avril 2020 )

Organisée par le Lions Club Nevers Doyen

La journée Fun Boost est une action conviviale et ludique organisée par le Lions Club Nevers Doyen depuis 2010.
Elle a lieu sur le site du circuit de Nevers-Magny Cours, sur la piste Club. L’édition 2020 aura lieu le Lundi 20 Avril.
Elle est proposée à tous ceux qui aiment les sensations fortes. Piloter des bolides sur un vrai circuit automobile. Gouter le plaisir de la compétition.
Elle permet aussi,de rencontrer les membres du Club, de partager avec eux, dans une ambiance libre et sympathique, un bon moment pour une bonne cause.

Les bénéfices issus de cette journée nous aident à compléter le fonds pour nos oeuvres sociales.

Début Mars 2020, les inscriptions seront lancées.

Que vous soyez pilote ou co-pilote…. ✌️Participez! C’est pour la bonne cause. Faites vous conduire par un pilote expérimenté et découvrir les joies de la piste, sensations fortes en toute sécurité !!

Programme:

• Journée de pilotage organisée par le Lions Club de Nevers au profit de ses œuvres sociales.
  • Venez entre amis et vivez le temps d’une journée les sensations d’un pilote de F1 sur la piste Club du circuit de Magny-Cours.
  • Matinée: Elle est consacrée aux essais. Equipe de 3 à 4 pilotes avec relais toutes les 20 à 30 minutes.
  • Déjeuner: Moment de convivialité entre “futurs champions” participants et leurs amis supporters avec les organisateurs du Lions Club Nevers Doyen.
  • Après Midi: Compétition entre les équipes et remise des trophées.

Les INSCRIPTIONS se feront sur le site: www.lionsclub-neversdoyen.fr

ou directement auprès de Julien Gilbert, Sté LSP à Magny-Cours: julien@lsp-f3.com

“Les inscriptions doivent nous parvenir avant la journée pour des raison d’organisation et de places limitées.”

Journée FunBoost organisée par le Lions Club Nevers Doyen

Lundi 2o Avril 2020 à partir de 1oh

Piste Club du circuit de Nevers/Magny-Cours

Début Mars 2020, les inscriptions seront lancées.

Que vous soyez pilote ou accompagnant…. ✌️Participez! C’est pour la bonne cause. Faites vous conduire par un pilote expérimenté et découvrir les joies de la piste, sensations fortes en toute sécurité !!

Programme:

• Après Midi: Compétition entre les équipes et remise des trophées.

Les INSCRIPTIONS se feront sur le site: www.lionsclub-neversdoyen.fr

Pour les pilotes, l’inscription comprend la journée de pilotage et le déjeuner.

Pour les accompagnants, une participation pour les frais du déjeuner est demandée.

Le paiement pourra se faire directement en ligne sur le site avec votre CB, début Mars.

ou par chèque à l’ordre de “Lions Club Nevers Doyen”
accompagné de la fiche d’inscription avec le N° de commande à:

• Lions Club Nevers Doyen
    Christophe ALBERT, 41 rue Paul Vaillant Couturier, 58000, NEVERS
  • 03.86.61.02.50
  • 07.81.80.23.41
  • Les bénéfices de cette manifestation sont reversés à des œuvres caritatives, des associations locales ou des personnes dans le besoin rigoureusement sélectionnées.

Genre

Pilote, Accompagnant