“Opération Mimosa” à Nevers

30 janvier 2020 no comments lionsclub Categories Non classé

Les deux Clubs Lions organisent: une “Opération Mimosa” à Nevers

Vente de 400 bouquets de MIMOSA les 14 et 15 Février 2020.

Cette action proposée par Le Lions Club Nevers Doyen, son Président Alain Barthélémy et organisée par les 2 clubs Lions de Nevers, a comme responsable Philippe Calem pour les Eduens et Gérard Montagne pour les Doyen.

Le bouquet de mimosa a été choisi pour apporter de la couleur et un parfum qui annonce, dans les chaumières, la fin des jours sombres de l’hiver.

Le bénéfice de cette vente sera reversé, au Service de Pédiatrie de l’Hôpital de l’Agglomération de Nevers, en vue d’améliorer l’accueil des enfants mais aussi celui des parents accompagnants.

Les contacts pris, ont permis de trouver différents points de vente:

Centre commercial Carrefour Marzy, les Vendredi et Samedi Après-midi ainsi qu’au marché Carnot, le Samedi matin.

Pour mener à bien cette belle action, nous comptons sur le bon accueil du public et les clients de ces lieux.

Les membres des deux clubs seront mobilisés pendant ces deux journées pour proposer les 400 bouquets négociés auprès de Carrefour Marzy, notre partenaire.