FUN’BOOST ( 8 Avril 2019 )

À propos de cet évènement :

La journée Fun Boost est une action conviviale et ludique organisée par le Lions Club Nevers Doyen depuis 2010.
Elle a lieu sur le site du circuit de Nevers-Magny Cours, sur la piste Club. L’édition 2019 aura lieu le Lundi 8 Avril.
Elle est proposée à tous ceux qui aiment les sensations fortes. Piloter des bolides sur un vrai circuit automobile. Gouter le plaisir de la compétition.
Elle permet aussi,de rencontrer les membres du Club, de partager avec eux, dans une ambiance libre et sympathique, un bon moment pour une bonne cause.
Les bénéfices issus de cette journée nous aident à compléter le fonds pour nos oeuvres sociales.

FUN BOOST 2019

Piste Club du circuit de Nevers Magny-Cours

Le 8 Avril 2019.

Les inscriptions sont lancées pilote ou co-pilote ?? ✌️Participez c’est pour la bonne cause. Faites vous conduire par un pilote expérimenté et découvrir les joies de la piste, sensations fortes en toute sécurité !!

• Journée de pilotage organisée par le Lions Club de Nevers au profit de ses œuvres sociales.
  • Venez entre amis et vivez le temps d’une journée les sensations d’un pilote de F1 sur la piste Club du circuit de Magny-Cours.
  • Matinée: Elle est consacrée aux essais. Equipe de 3 à 4 pilotes avec relais toutes les 20 à 30 minutes.
  • Déjeuner: Moment de convivialité entre “futurs champions” participants et leurs amis supporters avec les organisateurs du Lions Club Nevers Doyen.
  • Après Midi: Compétition entre les équipes et remise des trophées.