Fun boost

Reial or Les Corts
  • Car Parking:
    Available

A propos de cet événement

La journée Fun Boost est une action conviviale et ludique organisée par le Lions Club Nevers Doyen depuis 2010.
Elle a lieu sur le site du circuit de Nevers-Magny Cours, sur la piste Club.
Elle est proposée à tous ceux qui aiment les sensations fortes. Piloter des bolides sur un vrai circuit automobile. Gouter le plaisir de la compétition.
Elle permet aussi,de rencontrer les membres du Club, de partager avec eux, dans une ambiance libre et sympathique, un bon moment pour une bonne cause.
Les bénéfices issus de cette journée nous aident à compléter le fonds pour nos oeuvres sociales.

Highlights

Lorem ipsum dolor sit amet, at omnes deseruisse pri. Quo aeterno legimus insolens ad. Sit cu detraxit constituam, an mel iudico constituto efficiendi. Eu ponderum mediocrem has, vitae adolescens in pro. Mea liber ridens inermis ei, mei legendos vulputate an, labitur tibique te qui. Omnes deseruisse pri. Quo aeterno legimus insolens ad. Sit cu detraxit constituam, an mel iudico constituto efficiendi. Eu ponderum mediocrem has, vitae adolescens in pro. Mea liber ridens inermis ei, mei legendos vulputate an, labitur tibique te qui. Mel iudico constituto efficiendi. Eu ponderum mediocrem has, vitae adolescens in pro. Mea liber ridens inermis ei, mei legendos vulputate an, labitur tibique te qui.
  • Enjoy a self-guided tour through the home stadium of Messi, Neymar, Iniesta and Suarez, including the opportunity to walk onto the famous pitch surrounded by nearly 100,000 screaming fans (you'll need to imagine the last part)
  • See 23 Liga and five Champions League trophies in a trophy cabinet that looks more like a treasure chest
  • Experience the very cool and interactive museum, with touch screens, sound installations that put you at the heart of the action

MAGNY COURS (58) Technopôle, 58470 Magny-Cours, France