Collecte “Les bébés du Coeur”

19 décembre 2019 no comments lionsclub Categories Non classé

Collecte Lions pour “Les Bébés du Coeur”

samedi 1 et dimanche 2 février 2020

Les Bébés du Cœur, tout le monde connaît, bien-sûr !
Il s’agit de la première manifestation de l’année pour beaucoup de Lions Clubs avec la collecte de produits vestimentaires, alimentaires et d’hygiène pour les petits dont les parents sont dans une situation difficile. La totalité est ensuite remise aux Restos du Cœur qui se charge de la redistribution. La collecte se passe dans la bonne humeur et on retient surtout la grande générosité et le sourire des personnes qui se sentent concernées, c’est le plus important.

Cette action en faveur des bébés de 0 à 3 ans est menée en partenariat avec les Resto du Cœur.

Depuis 2012, une action conjointe des deux Lions Clubs de Nevers est reconduite tous les ans.

Cette année, elle se déroulera le  samedi 1 et dimanche 2 février 2020, dans les supermarchés de Nevers.